Mohan Kumar

  Depuis longtemps je voulais mettre sur mon blog les peintures de Mohan.
 
  Il m’a autorisée à en montrer alors c’est avec un grand plaisir
  que j’en expose quelques unes ici.
   Je fais un album Mohan Kumar….à voir à côté….
 
  Quand nous étions jeunes, nous faisions beaucoup de choses ensemble…..
 
  J’espère que bientôt il aura son site.
Cet article a été publié dans Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Mohan Kumar

  1. -stOrm. ★░░ஐ─╬╬╬─░░ † dit :

    ~~ hugh a toi cath, femme lumiere , $torm es content de ton passage sur son blog c est un honneur , auparavant je ne pouvais t envoyer de com , new look ton blog es pur merveille , merci pour ton lien c est du lourd comme j aime , belle peinture icone bye $torm , Que la lune soit ton bouclier

  2. Aschi dit :

    Bonsoir
    En passant un petit BONSOIR – j\’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ton blog, même que nos passions sont assez différentes.
    Amitiés
    Aschi 

  3. Allison dit :

    Comme j\’aimerais être de votre monde, j\’aurais une façon de m\’exprimer…
    Linali

  4. Hermès-Thot dit :

    Bonsoir Cathy,
     
    J\’aime beaucoup la façon dont il utilise la lumière, cela me captive.
    Je vais regarder de plus près…
     
    Je t\’embrasse
     
    Galaad

  5. -stOrm. ★░░ஐ─╬╬╬─░░ † dit :

    bonjour miss , le tambour resone , dit moi dans ton monde de mondains 🙂 saurais tu ou je peu avoir du sobacha  c est un thé japonais ,,, bye $torm

  6. -stOrm. ★░░ஐ─╬╬╬─░░ † dit :

    hi miss , merci pour ce lien et l astuce maison , "mondain" non juste un peu d humour , bonne  fin de semaine cath …

  7. francis dit :

    belle peinture tu as raison de la montrer,bonne soirée

  8. -stOrm. ★░░ஐ─╬╬╬─░░ † dit :

    ~~hello miss narmo , tu aurait du me prevenir , je n aime  pas etre l homme de l ombre, peu etre que les grand esprit se rencontre ta eté malade avec tes( conneries ) je suis desoler pour toi… je comprend rien avec ton ascenseur explique moi les" blanc "
        tu as agie en sous marin pas cool … $torm se retire mediter l aventure na pas eté enrichissante mauvais chacras je vais travailler sur le 7 bye narmo
     

  9. -stOrm. ★░░ஐ─╬╬╬─░░ † dit :

    oui , oui , narmo je suis franchement desoler quelqu un c est fait passer pour toi  tu as du voir sur le billet , les mauvais esprits son passer  une de mes amis wolf a eu a meme surprise , y a des clones , paix sur ton blog a+ narmo

Laisser un commentaire