Charles Antoni

Je mets ici le lien vers quelqu’un de très important dans ma vie.
 
Cet article a été publié dans Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Charles Antoni

  1. -stOrm. ★░░ஐ─╬╬╬─░░ † dit :

    hello cath , j adore merci pour les liens , je les a mis d ailleur sur le forum , merci beaucoup bonne soirée a toi ,

  2. -stOrm. ★░░ஐ─╬╬╬─░░ † dit :

    bonjour cathy il faut cliker sur la dame avec l arc en ciel ensuite tu rentre ton speudo et tu as acces au portail d accueil , bon dimanche et tous aux urnes ce soir la france change de visage … bon dimanche ;

  3. -stOrm. ★░░ஐ─╬╬╬─░░ † dit :

    bonjour cathy il faut cliker sur la dame avec l arc en ciel ensuite tu rentre ton speudo et tu as acces au portail d accueil , bon dimanche et tous aux urnes ce soir la france change de visage … bon dimanche ;

  4. G dit :

    Bonjour Cathy,
     
    Génial, absolument, oui…
     
    A bientôt ma Soeur,
     
    Je t\’embrasse,
     
    Gal

  5. henri-charles dit :

    Bonjour cat!! je vais bien  merci, en tout cas mon esprit,  encore plus qu\’en je suis chez toi… sinon la vie d\’artiste est vraiment pas un parcour de tout repos.
    J\’aime la continuitée chez toi, de l\’esprit et de ton travail, j\’aimerais avoir cette sérénité.
    Je te fais de gros bisous et te remerci de ton passage…tu ne peux pas savoir l\’importance pour moi de notre amicale relation.
    Passes un agréable week end ma chère et douce amie.

  6. francine dit :

    bonjour,
    je suis une amie de charles henry et la curiosité m\’a indiqué le chemin de ton espace. J\’avoue ne pas etre deçue. Tes toiles sont vraiment magnifiques, et je suis toute petite à coté de toi.
    A bientot peut etre chez moi.
    Tendresse amicale
    Frane

Laisser un commentaire