Beau

Cet article a été publié dans Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Beau

  1. Sangeet-Richard dit :

    this is definatelly the MOST beautiful video i have seen in my life!!!…i am so glad…it found it trhu you!…YOU!!!!…..it is NOT a coincidence!…we vibrate with the same essence!…..your friend,your sister,your Father,your Mother….sangeet

  2. henri-charles dit :

    Cette vidéo est superbe et surement très proche de notre univers d\’artiste…en tout cas je viens de passer grasse a toi un superbe moment ma douce amie.

  3. luciano dit :

    j\’ai fait taire le silence… et soudain le monde m\’as parle….
    dom luciano d\’ampurias y rella
    viole tes silences caterina et ecoute ton ame…
    je suis ton silence, je le suis d\’etre et je le suis ….
    car je suis

  4. PHil dit :

    Une magnifique découverte.Une danse de la vie révée!
    Amicalement et Merci de ce moment!de paix! 

Laisser un commentaire