Un bouquet ombre et lumière

J’ai peint un bouquet de fleurs d’après une ph oto que j’avais faite il y a longtemps. Etude d’ombre et de lumière en attendant que mon inspiration spirituelle revienne……..
 
 
 
                                      Image Hosted by ImageShack.us
By narmolanya66, shot with COOLPIX S9 at 2007-08-10
Cet article a été publié dans Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Un bouquet ombre et lumière

  1. henri-charles dit :

    Coucou toi ma douce artiste. Cette peinture est superbe, j\’aime beaucoup ton travail sur la lumière. je te fais de gros bisous et te souhaite une douce semaine. 

  2. henri-charles dit :

    Juste un passage pour faire de gros bisous a mon amie et te souhaiter une agréable semaine. 

  3. Brigitte dit :

    Bonjour, je visite les liens de HCC. Magnifique. J\’espère que l\’inspiration continue. J\’ai bien aimé la musique de Sangeet et Dédé aussi. Brig

  4. Cezal dit :

    Quelle technique ! Quelle harmonie ! Cette oeuvre est magnifique. Merci.

  5. star dit :

    Bonjour..
     
    JE PASSAIS DANS TA MAISON
     
    JE L\’AI VISITÉ  ET C\’EST BEAU COMME TOUT.
     
    JE TE LAISSE UNE FLEUR SUR LE  SEUIL DE TA PORTE
     
    COMME GAGE  DE MON PASSASGE.
     
    BONNE JOURNÉE TON TABLEAU EST SUPER BEAU.

  6. Jeanne D'arc dit :

    je découvre ton monde en passant sur le blog d\’un ami et je le trouve de toute beauté.
    beaucoup de talent ,
    je suiss bien novice  à côté . de celà !
    bravo !
    Jeanne D\’arc .

  7. Unknown dit :

    Hi,Do you need advertising displays, digital signages, ad players, advertisement player and LCD advertisings? Please go Here:www.amberdigital.com.hk(Amberdigital).we have explored and developed the international market with professionalism. We have built a widespread marketing network, and set up a capable management team dedicated to provide beyond-expectation services to our customers.
    amberdigital Contact Us
    website:www.amberdigital.com.hk
    alibaba:amberdigital.en.alibaba.com[gdddhcijhifida]

  8. Unknown dit :

    wow power level
    wow power level
    wow power level
    wow power level -345035103292156

  9. Jean-Christophe dit :

     
    Je ne dirai que la formule du "SMS" … : "Splendide, Merveilleux, Sublime"
    Merci pour ce partage et un grand Bravo à toi !
    Jean-Christophe

Laisser un commentaire